Lettre n° 13 du 18/10/2015

 - - -

UFC QUE CHOISIR 92 NORD

Lettre d'information N° 13 du 18/10/2015

Bonjour Visiteur,


Nous avons le plaisir de vous informer de la reprise de nos activités et de nos permanences
 
Notre site : https://www.ufc-quechoisir-92nord.fr  a été totalement rénové et vous pouvez  en consulter   la nouvelle version   depuis le 15/10/2015
 
Il a été réalisé à partir des dernières versions Joomla, Php et Sql et est attribué d'un certificat de sécurité https
 
Sa présentation a été modifiée pour plus de clarté
 
Vous avez à  nouveau la possibilité de payer votre cotisation et votre réadhésion en ligne
 
Si vous êtes adhérent, à jour de votre cotisation, et que vous notez un dysfonctionnement dans l’accès à la partie privée du site ou aux téléchargements veuillez nous le signaler.
 
Nos permanences
 
Pour les permanences de BOIS COLOMBES et LEVALLOIS PERRET les jours et horaires restent inchangés
 
Les jours et horaires de notre permanence de NANTERRE peuvent varier en fonction de la disponibilité de nos bénévoles, informations sur l’agenda du site ou sur « Nos prochaines permanences »
 
Celle de VILLENEUVE LA GARENNE a repris.
 
Toutes les informations concernant les permanences sont sur notre Site à l’onglet « Les permanence »
 
Actualités
 
Copropriété
Selon la réponse du Ministre du logement à la question AN 79285 (Réponse publiée au JO le : 15/09/2015  page : 705) « Le recouvrement des charges impayées fait ainsi partie des pouvoirs propres reconnus au syndic pour l'exercice de sa mission. Il ne peut déléguer ce pouvoir à un tiers et doit donc mettre en œuvre personnellement les procédures et actions nécessaires à ce recouvrement Le recouvrement ne constituant pas une prérogative de l'assemblée générale, aucun vote n'est nécessaire pour sa mise en œuvre et l'assemblée ne peut légalement déléguer une telle prérogative en application de l'article 18 IV de la loi de 1965. C'est pourquoi une société tierce ne peut exercer au nom du syndic l'ensemble de ces prérogatives ni, par voie de conséquence, recevoir de cessions de créances de sa part.»

Dépannage à domicile - ATTENTION DANGER -
La société BATIMENT AND CO qui s’appelle maintenant BATIMENT AND CO LIMITED a déplacé son siège social à LONDRES en Angleterre, elle n’est plus censée avoir d’activité en France bien que son gérant réside à Paris.
Soyez vigilent, il va être difficile d’engager une action civile contre cette société qui pratique le service hors établissement sans respecter la réglementation et encore plus de faire exécuter un jugement à son encontre.
La DDPP (Ex DDCCRF) du Val de Marne (94) ddpp@val-de-marne.gouve.fr enquête sur cette société, vous pouvez l’informer sur vos litiges avec celle-ci




 

 
 - - -
Plus intéressé? Ne plus recevoir cette lettre d’information