UFC  QUE CHOISIR 92 NORD

Note utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

CHARTE DE CONFIDENTIALITÉ

 

Les informations que vous nous communiquez par courrier électronique sur notre messagerie directement ou sur le formulaire de contact du site sont nécessaires à notre association pour traiter votre demande.

Elles concernent notamment votre identité, votre lieu de résidence, les raison sociale, adresse et numéro SIRET de votre opposant professionnel ainsi que celles concernant votre litige et les pièces communiquées.

Elles sont enregistrées dans notre fichier adhérent et elles peuvent donner lieu à l’exercice du droit d’accès et de rectification. En effet, en application des articles 39 et suivants de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, veuillez vous adresser par messagerie à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par courrier à Monsieur le Président - UFC-QUE CHOISIR 92 NORD – BP 60025 – 92276 BOIS COLOMBES CEDEX

Ces bases documentaires sont à l’usage exclusif de l’UFC-QUE CHOISIR et des associations qui la composent. Elles ne peuvent être cédées ou même simplement communiquées à des tiers.

Lorsque nous publions les résultats de certains litiges, notamment les jugements, l’anonymat des adhérents est protégé par anonymisation des documents.

En revanche pour intervenir dans un dossier nous sommes contraints de citer l’adhérent concerné et sa qualité d’adhérent à notre association. En outre nous ne pouvons jamais intervenir au profit d’un adhérent exigeant un anonymat total ni dénoncer les faits qu’il relate à la DDPP ou au Procureur. Aucun élément n’est alors saisi dans nos fichiers.

logo ufcUFC-QUE CHOISIR 92 NORDlogo ufc

 

souhaite que cette information vous à été profitable 

et vous remercie de votre visite sur son site

Nouveaux téléchargements

Votre pretyeur n'a toujours pas répondu et vous demandez l'intervention du médiateur du préteu...

Lettre pour mettre en demeure le préteur de vous répondre

Si l'assureur n'est pas celui du preteur vous devez résilier le contrat

Communication au préteur du contrat définitif

Si vous souhaitez substituer votre assurance emprunteur à son échéance annuelle

Statistiques d'accès

www.joomlatutos.com
Nous sommes le 28.06.2017
Accès depuis le 01/09/2008
Aujourd'hui
5120
Hier
5080
Semaine
16406
Mois
104710
Total
24700269
Il y a actuellement...
- 189 invités
IP : 54.144.6.40