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SUJET : Mutuelle - GENERALI méprise les assurés

Mutuelle - GENERALI méprise les assurés 29 Oct 2016 12:09 #15

Enfin le 15/10/2016 je constate que la déconnexion est effectuée

Mutuelle - GENERALI méprise les assurés 28 Sep 2016 19:10 #12

Le 21/09/2016 GENERALI affirmait avoir déconnecté la télétransmission et bien le 28/09/2016 ce n'est toujours pas fait.0 La première demande a eu lieu il y a 4 mois
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Mutuelle - GENERALI méprise les assurés 22 Sep 2016 11:27 #11

Privé de remboursement de sa mutuelle par la faute de GENERALI. Notre adhérent M. G…a informé GENERALI depuis le 31/05/2016 de son départ de la société qui l’avait affilié à la mutuelle d’entreprise GENERALI et du fait qu'il fallait résilier la transmission automatique des données auprès d’AMELI. Il a confirmé par LR AR en date du 15/06/2016 puis a adressé un message le 27/06/2016. GENARALI s’est abstenue de toute action même celle d’accuser réception. Le mépris semble bien la méthode de gestion privilégiée de GENERALI. Le 31/08/2016 il envoie un nouveau message à GENERALI puis téléphone et là miracle il lui est répondu que la désinscription du service de télétransmission sera est enregistrée et sera effective dans une huitaine de jours. Le 21/09/2016 il reçoit un message de réponse à son message du 31/08 lui indiquant que « J’ai déconnecté la télétransmission ce jour ». Le 22/09 toujours pas radié.
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